samedi 10 décembre 2011

Mon beau sapin

Après moult tergiversations (on en fait un ou on n'en fait pas ? L'année dernière on n'en a pas fait, parce qu'on pensait ne pas en profiter longtemps, vu que les vacances tombaient le 17 décembre. Oui mais cette année c'est encore pire, c'est le 16 ! Oui mais cette année, pas de sapin chez papa-maman. Bon allez hop, on en fait un, mais un petit et pis voilà !) on a installé notre sapin de Noël le week-end dernier.
Et puisque ma soeur et une coéquipière de tennis dormaient chez nous samedi soir pour être plus proche du lieu de la rencontre du lendemain matin, on a fait l'animation du dîner presque parfait spécial lasagnes : "décor de sapin de Noël". Ma soeur était fin gets, pour changer !^^

OH ! When a chin, oh whenachine !




Petits souvenirs de la soirée (comprenne qui pourra !^^) :
- Ca pousse, ça pousse ?! (Hier, y'a des parents qui m'ont dit ça au marché de Noël de l'école, j'ai explosé de rire, ils ont pas compris pourquoi ! :p)
- Pardon m'sieur ! Heu... madame...

En tout cas, merci à Anne et Mélaine pour cette super soirée (et pour la tôle que vous avez mis à vos adversaires le lendemain, 3-0 et des perf, encore bravo à toutes les trois !).

6 commentaires:

  1. Ce fut un plaisir ma bonne Dame !
    Et surtout, si on a gagné c'est grâce aux lasagnes, et au coaching.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Whenachine, oh whenachine !

    T'aleur j'ai pensé à un autre souvenir de la soirée (enfin, plutôt de la journée du lendemain) :
    - Bien servi !
    - Mal retourné !^^

    RépondreSupprimer