dimanche 17 octobre 2010

Macarons

Voilà, Emilie, mes macarons sont là ! Enfin... ce qu'il en reste... Parce que bon, hier soir, j'avais fait un dessert avec (que j'aurais intitulé "Triptyque de macarons" si j'avais été à un dîner presque parfait), mais les photos ne sont pas top (ouais, bon, bah il était vers les 1h du mat, quand on a mangé le dessert, et euh... ben j'ai pas réussi à faire une belle photo pas floue ! XD). Mais pour les gourmands, il s'agissait d'un macaron nature ganache vanille, à côté un macaron chocolat ganache chocolat et en dernier, un macaron profiterole (macaron nature, boule de glace vanille, macaron chocolat, chocolat fondu). C'était (sans vouloir me vanter) vachement bon !
Par contre, ce matin j'ai été plus en état de faire une photo du reste. Ils sont encore tous là, mais si vous voulez les voir en vrai, va falloir se dépêcher ! :p

7 commentaires:

  1. OUAIS!!!! trop cool!!! Super chouette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les chocolats, ouais. Mais j'suis pas convaincue par les natures... En fait, la pâte de ceux au chocolat était beaucoup moins liquide que l'autre (vu que j'ai mis du cacao en plus), et ça allait vachement mieux. Quand tu fais des natures, toi, ça foire jamais ?

    RépondreSupprimer
  3. Le goûter est passé par là, il ne reste déjà plus qu'une rangée... Miam !!

    RépondreSupprimer
  4. A pu, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais fait de macarons natures en fait...Donc, peux pas dire...

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah comme ça, tu m'aides !^^

    RépondreSupprimer