dimanche 10 octobre 2010

Week-end gastro (nomique, hein !)

 

Après bien des péripéties, on a enfin reçu, vendredi, un colis qu'on a attendu un moment. Enfin, on ne va pas dire depuis Noël (même si c'est un peu le cas, c'était un cadeau de Noël), puisqu'on ne l'a commandé que le week-end dernier, mais bon. Il est là. Un gros colis avec du foie gras, du vin, des confitures, des chocolats, des gaufrettes, plein de sortes de moutardes, du thé... De quoi se faire un bon petit repas en n'amoureux ! Merci ma soeur ! ;-)



  
Et, pour ce qui est le petit repas en n'amoureux, on a commencé hier. J'ai fait mon tout premier essai de meringues. J'avais un peu peur que ça rate, puisqu'il paraît que c'est pas évident, mais non. Elles étaient tout simplement excellentes !

5 commentaires:

  1. Eh moi, je dis aussi :" Merci soeurette!!!" pas la mienne, hein... mais bien Mélaine.
    Et merci à ma chérie pour ces Meringues et ce couscous excellent.

    RépondreSupprimer
  2. Hé moi je dis... mais de rien mes petits :)
    Mais j'ajouterai également que moi aussi j'aime bien les Meringues si vous voyez ce que je veux dire !

    RépondreSupprimer
  3. Viens, on t'attend ! :p
    En plus, comme des ploucs, on avait bien envie de se les faire à la Mystères, avec de la glace à la vanille et du chocolat fondu, mais sur le coup, on s'est dit que non, on n'avait pas de glace à la vanille, alors que c'était pas possible. Sauf que avant-hier, en prenant la raclette dans le congél (ouais, j'ai craqué, et je regrette pas, c'était trop bon !!), ben... j'ai trouvé de la glace à la vanille ! :p

    RépondreSupprimer
  4. T'as plus qu'à recommencer... en m'invitant, cette fois. ^^ Miam !

    RépondreSupprimer
  5. Eh bah viendez, les filles, viendez ! (Je ne refuse jamais de la compagnie, ici... si vous avez le courage de venir :s)

    RépondreSupprimer