mardi 30 août 2011

Ca avance...

Autant j'ai pas fait grand chose depuis mi-juillet, autant cette semaine est active ! J'ai déjà fait pas mal de trucs depuis hier matin, dont le plus important que je viens de terminer à  l'instant : les programmations annuelles et les progressions. Je suis ravie d'avoir terminé aussi vite (et bien ! :p) ! Quand je repense à ma première année... ça m'avait pris bien 15 jours à temps plein pour au final... ne pas m'en servir tellement j'étais à la bourre toute l'année ! Bon, il me reste bien deux-trois trucs à remplir dedans (genre la liste des mots à apprendre dans l'année, brrr... pas trop envie, là, on verra demain !^^), mais dans l'ensemble, c'est bon. Y'a plus qu'à voir avec les collègues si ça correspond, et c'est parti !
Maintenant, je vais enfin pouvoir travailler "utile" : préparer la présentation des cahiers, les affichages, les étiquettes, le blog... et éventuellement, la première semaine. Y'a encore du boulot !^^

1 commentaire:

  1. super !
    le plus ennuyeux et le plus dur
    mais quand c'est fait après
    pour l'année
    quelle praticité :
    bravo
    bon courage pour la suite
    long mais comme tu le dis bien plus plaisant et qui mets en condition ...

    RépondreSupprimer