dimanche 28 août 2011

Quelques chiffres

- Ce matin, levés à 7h.
- Environ 400 km dans la journée.
- 31€ d'inscriptions à des tournois.
- Je ne sais combien d'euros d'essence.
- Retour à 18h.
- 6 sets joués.
- 5h de jeu (à deux : 3 pour moi, 2 pour Romain).

Et tout ça pour.... 2 défaites !!

Enfin bon, pour moi c'était quand même 100% plaisir, je me suis éclatée face à la 15/1, j'ai même bien failli gagner (j'ai eu 4 ou 5 balles de match), mais dans la tête... je craque... pour changer. Enfin, ce qui compte c'est que pour une fois (c'est rare pendant un match, et encore plus sur terre !), je me suis vraiment amusé. Et que je suis capable de tenir tête aux 15/1 ! :p
Je regrette juste d'être passée à côté parce qu'à quelques points près, avec elle dans la poche, je pense que je pouvais espérer monter 15/2. M'enfin, il me reste un tournoi, sait-on jamais !

4 commentaires:

  1. t'es 15.3 alors ? ben dis donc :o)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis 15/3, oui. Je suis montée à l'intermédiaire de juin, j'étais 15/4 en septembre. Une bonne saison, cette année ! ;-)

    RépondreSupprimer