mardi 23 août 2011

Crayons

Et voilà, je suis fin prête pour la rentrée (enfin, au niveau bijoux, hein, pas encore au niveau boulot, loin de là :s) !
Depuis le temps que je devais faire les boucles d'oreilles assorties à mon collier, voilà ce que j'ai fait ce matin :


4 boucles à choisir en fonction de mon humeur !

10 commentaires:

  1. waaaaaahhhhhhhhhhhh
    fantastique
    comme c'est beau
    j'adore

    tu es une artiste

    et je vois que, comme moi, tu aime gâter tes élèves par des petits clins d'oeil d'actu !ils vont tout de suite t'adopter!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a intérêt qu'ils m'adoptent vite, parce que là moi... J'ai pas trop envie de changer d'élèves, en fait. J'ai envie de retrouver "les miens" à la rentrée. Ca faisait deux ans déjà donc bon, 2 ans d'enseignement sur 3 avec les mêmes élèves, pour moi, faire classe, c'est presque leur faire classe à eux !^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je sens que ça va bien plaire, tes bijoux. ^^ Et pas qu'à tes élèves. ^^ Bravo

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  4. En général, c'est plus souvent les collègues qui réagissent que les élèves !^^

    RépondreSupprimer
  5. Viens à la maison alors. ^^

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi ? Y'a des collègues ? Ou des élèves ? XD

    RépondreSupprimer
  7. Euh.. Non, mais des grands et des pitis, oui. ^^

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. regarde :
    http://cahierjosephine.canalblog.com/archives/2011/09/06/21802687.html

    désolée je mets là j'ai pas ton mail

    RépondreSupprimer
  10. Ouah !!! La cape !^^

    J'ai oublié de préciser, mais je les ai mis, hier !^^
    Enfin, ils ont plus accroché sur le collier que sur les boucles d'oreilles... C'est mes anciens élèves qui ont remarqué les boucles d'oreille dans la cour ! :-)

    RépondreSupprimer